TACO MEMO

VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN

Parfois, c’est bien de se taper un bon Mexicain ! Placé au milieu de la rue Gambetta, Taco Memo propose de la restauration rapide typiquement mexicaine. Parfait quand on veut manger sur le pouce, emporter quelque chose à la maison ou même prendre son temps dans le restaurant, Taco Memo est un endroit où l’on est sûr de trouver un plat sympa, fait maison et pas trop cher À l’intérieur, il y a un grand bar pour commander et quelques tables et chaises pour déguster. Assez simple, la déco fait le taff ! L’équipe est plutôt cool et conseille les clients avec sourire et plaisir.

 

MENU ET ADDITION

MENU : Chez Taco Memo, il y a plusieurs alternatives végéta*iennes bien sympathiques. Alors en entrée, on trouve la soupe Azteca (des tomates, des avocats, de la crème fraiche et du fromage) et le bien bon guacamole. En plat, il y a le burrito que l’on peut choisir en tortilla ou en bol. Perso, j’ai une petite préférence pour le bol. Comme dans tous les burritos, on retrouve du riz, des haricots rouges, du maïs, du guacamole, des tomates, de la salade, de la sauce (sésame, verte ou rouge)… Il y a aussi des desserts et des boissons alcoolisées ou non !

CARTE : À retrouver ici ! Par contre, on ne voit pas les menus.

ADDITION  : Il y a des menus et des plats à la carte. Je ne me rappelle plus trop des tarifs des menus. Je dirais environ 10 euros pour une entrée et un burrito. Sinon  la carte, il faut compter 7.30 euros pour un burrito, 6 euros pour une grande soupe, 3.50 euros pour des nachos et du guacamole.

 

MA COMMANDE

J’ai déjà été pas mal de fois chez Taco Memo (j’avais juste la flemme d’écrire un article sur le blog). J’adore la soupe et le guacamole. Le bol végétarien est parfait lorsqu’on a une bonne dalle. Le supplément guacamole à 1 euro est magnifique (malheureusement, il faut ajouter un supplément pour pouvoir y gouter. Le monde est cruel mais ça vaut le coup). En plus, il est possible de se faire livrer à domicile avec les petits cyclistes de Deliveroo.

MA NOTE : 4/5 (pour le supplément guacamole !)

taco memo

MES AUTRES VISITES

Soirée Deliveroo

12939471_261364670871727_1095962644_n (1)

TACO MEMO

209 rue Gambetta

Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 15h00 et de 18h30 à 22h30

Le dimanche de 12h00 à 16h00 et de 18h30 à 22h30

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *