MOTHER

VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN

Bien sur j’étais déjà venue plusieurs fois au Mother pour boire des bières et cocktails. Souvent avant de sortir à Saint So ou ailleurs. Par contre, je n’avais jamais mangé là-bas. Ça ne m’inspirait pas trop. Trop de télés, mais c’est normal pour retransmettre les événements sportifs. Donc un soir, on devait se réunir pour manger avec les collègues de bureau avant de faire un escape game boulevard Jean Baptiste Lebas.

On s’est donnés rdv là-bas et on s’est installés en haut sur une grande table ronde. On a commandé une bière et très vite les plats car on été pressés. Ils sont arrivés rapidement. On était soulagés car on ne voulait pas rater l’escape game (Youhou).

 

MENU ET ADDITION

MENU : Un burger végétarien, un plat végétarien et peut être un ou deux autres. Des frites et d’autres petites choses à partager.

CARTE : J’ai pas trouvé la carte en ligne. Voici la page Facebook.

ADDITION : Environ 14 euros pour un plat il me semble. J’ai pas retrouvé le menu sur le net et j’ai pas retenu la carte en la lisant.

 

MA COMMANDE

J’ai longuement hésité entre le burger végétarien et les pâtes gratinées. Comme je n’avais pas envie de frites, je me suis orientée vers les pâtes. Bon choix ou pas ? À première vu, le plat m’a paru gourmand ou devrais-je dire fat. Par contre, quand j’ai commencé à le goûter, j’ai eu l’impression que les ingrédients n’étaient pas de première qualité. Les légumes semblaient en boîte, type mélange pour ratatouille ou poivrons congelés et le fromage du dessus à de la sorte de mozzarella râpée utilisée pour certaines pizzas ou gratins bon marché dans les snacks. Donc en fait, j’étais hyper déçue car les convives qui avaient choisi le burger semblaient ravis ! En plus, ce plat n’était pas donné, 14 euros il me semble.

pates vegetariennes mother lille

MA NOTE : 2,5/5 Je pense que je reviendrai au Mother pour tester le burger ou le brunch (qui est bien réputé). Je n’ai pas envie de rester sur une impression négative.

MOTHER

23 rue des Fossés

59000 LILLE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *