VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN
C’est triste, c’est dorénavant fermé. Mais remplacé par Los 3 compadres !
C’était un vendredi soir et on devait patienter quelques heures avant de sortir avec le cousin Paul. Alors on s’est dit, pourquoi ne pas casser la croute en tête-à-tête ? Une bonne idée car : il faisait beau, on avait faim, ça faisait longtemps qu’on avait pas mangé à deux et le Mamaz était à proximité de l’appartement (il l’est toujours d’ailleurs). On a réservé et on s’est mis en route.
Après 7 minutes de V’Lille, on s’est installés en terrasse et il y avait du monde : un groupe d’amis qui buvaient des cocktails, deux couples d’allemands et d’autres gens de tout âge. Bref, animé. L’intérieur était joli. Je me suis dit qu’il faudra y retourner quand le temps sera de nouveau pourri.
On est venu nous présenter la carte sur une ardoise. Il y avait un plat du jour, des autres plats et deux plats végétariens. Je le savais déjà vu que j’avais lu l’info sur Instagram. Le tout fait maison.
Alors, on a fait notre choix même si j’ai hésité et on a commandé un planteur. Il était excellent ! J’ai bien aimé le verre aussi.
MENU ET ADDITION
MENU : Deux plats végétariens et un brunch option végé ou modifiable végé. Lors de la première visite les plats étaient : assiette végée et burger végé. À voir si ça change de temps en temps. Vegan sur demande je pense, à vérifier.
CARTE : sur l’ardoise du restau. Sinon, il y a des infos sur Facebook.
ADDITION : Je sais plus trop mais je dirais 12 euros max le plat végé.
MA COMMANDE
J’ai choisi l’assiette végétarienne car je ne voulais pas faire la grosse avec le burger. Tout était maison donc c’était cool. Les frites de patatas dulces étaient un vrai régal. Après avoir bien mangé, on a commandé un Irish. Il était bien cool aussi.
MA NOTE : 4/5 Le seul truc dérangeant c’était les frites et le riz dans l’assiette. La prochaine fois je prendrais plutôt un rab de légumes à la place du riz.
On a passé un bon moment et bientôt on viendra bruncher samedi ou dimanche si on est réveillés à temps. Car oui, c’est plutôt rare de trouver une adresse qui propose deux brunchs le week-end de 12 h à 15 h. Pas loin de l’appart en plus (sauf si déménagement).
MAMAZ
80 rue Brûle Maison
59000 Lille
Ouvert du jeudi au vendredi
de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 23h00
le samedi
de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00
et le dimanche
de 12h00 à 23h00