MAMAZ

C’était un vendredi soir et on devait patienter quelques heures avant de sortir avec le cousin Paul. Alors on s’est dit, pourquoi ne pas casser la croute en tête-à-tête ? Une bonne idée car : il faisait beau, on avait faim, ça faisait longtemps qu’on avait pas mangé à deux et le Mamaz était à proximité de l’appartement (il l’est toujours d’ailleurs). On a réservé et on s’est mis en route.

Après 7 minutes de V’Lille, on s’est installés en terrasse et il y avait du monde : un groupe d’amis qui buvaient des cocktails, deux couples d’allemands et d’autres gens de tout âge. Bref, animé. L’intérieur était joli. Je me suis dit qu’il faudra y retourner quand le temps sera de nouveau pourri.

On est venu nous présenter la carte sur une ardoise. Il y avait un plat du jour, des autres plats et deux plats végétariens. Je le savais déjà vu que j’avais lu l’info sur Instagram. Le tout fait maison.

Alors, on a fait notre choix même si j’ai hésité et on a commandé un planteur. Il était excellent ! J’ai bien aimé le verre aussi.

 

MENU ET ADDITION

MENU : Deux plats végétariens et un brunch option végé ou modifiable végé. Lors de la première visite les plats étaient : assiette végée et burger végé. À voir si ça change de temps en temps.

CARTE : sur l’ardoise du restau. Sinon, il y a des infos sur Facebook.

ADDITION : Je sais plus trop mais je dirais 12 euros max le plat végé.

 

MA COMMANDE

MA NOTE : 4/5

J’ai choisi l’assiette végétarienne car je ne voulais pas faire la grosse avec le burger. Tout était maison donc c’était cool. Les frites de patatas dulces étaient un vrai régal. Le seul truc dérangeant c’était les frites et le riz dans l’assiette. La prochaine fois je prendrais plutôt un rab de légumes à la place du riz. Après avoir bien mangé, on a commandé un Irish. Il était bien cool aussi.

On a passé un bon moment et pronto on viendra bruncher samedi ou dimanche si on est réveillés à temps. Car oui, c’est plutôt rare de trouver une adresse qui propose deux brunchs le week-end de 12 h à 15 h. Pas loin de l’appart en plus (sauf si déménagement).

MAMAZ

80 rue Brûle Maison

59000 Lille

Ouvert du jeudi au vendredi

de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 23h00

le samedi

de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00

et le dimanche

de 12h00 à 23h00


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *