LA P’TITE PLACE

VÉGÉTARIEN

L’histoire est simple. J’ai un ami qui bosse à La P’tite Place depuis longtemps et comme c’est un endroit un peu reculé, je n’allais pas souvent lui rendre visite. Ces derniers temps il fait beau et comme La P’tite Place à une grande terrasse, j’y vais plus régulièrement !

Les dernières fois ou j’y suis allée, c’était pour boire quelques bières seule (désespoir) ou entre amis. Mais vendredi dernier, comme il faisait au moins 22 degrés à 19 heures, je me suis dit pourquoi pas déguster une petite pizza en terrasse. On est partis à deux à La P’tite Place et on a espéré trouver une table en extérieur. Évidement comme il était déjà un peu tard, il n’y en avait plus ! Heureusement que l’ami était là pour nous en amener une. On a bu une petite pinte d’Hommel puis on a commandé.

 

MENU ET ADDITION

MENU : Des pâtes avec un choix végé, des pizzas avec plusieurs choix végés et des lasagnes sans choix végé. Il y a aussi quelques planches apéritives, donc la planche fromage si tu l’as veux en version végétarienne.

LA CARTE : Sur le site du restau bar. Car oui, en fait La P’tite Place est avant tout un bar. C’est mon avis.

ADDITION : Une bonne dizaine d’euros pour chaque plat. 9 euros pour la margherita, 12 euros pour les pâtes au fromage. Voila, vous avez un ordre de prix.

 

MA COMMANDE

On a choisi de partager une pizza végétarienne car il y avait de la roquette dessus. Si vous me suivez régulièrement (je me fais un film, 10000 abonnés), vous devez savoir que j’adore les pizzas avec de la roquette parsemée au-dessus. On a partagé la végétarienne à deux et on a dégusté en discutant. Elle était simple, bonne et fraiche ! On a continué à boire des godets et on a décidé de tester une autre pizza. On a hésité entre 4 fromages et ricotta épinard. J’ai laissé mon convive choisir. Quand la pizza est arrivé, je pensais qu’il avait choisi 4 fromages mais après la première bouchée j’ai remarqué qu’il y avait des épinards (cette histoire est passionnante). J’ai moins apprécié, un peu plus sèche et grasse.

MA NOTE : 3,5/5 Les pizzas sont bonnes. Ce ne sont pas les meilleures de la ville. Le lieu est cool pour se détendre et partager une pizza ou plusieurs entre amis. Donc ça, c’est le principal. En plus, on peut brancher son téléphone et choisir la musique lorsqu’on boit un verre en intérieur.

pizza végétarienne La P'tite Place Lille

La pizza végée

Et donc la pizza ricotta épinard, avec l’ombre du couteau

 

LA P’TITE PLACE

110 rue des Sarasins

59000 Lille

Ouvert du mardi au vendredi de 17h30 à 00h00

le samedi de 17h00 à 2h00 et le dimanche de 14h00 à 00h00


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *