LA LUCK

VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN

J’étais déjà allée à La Luck pour boire une bière au bar un samedi soir. Ce soir là, j’y avais même perdu mon portable. Le lendemain, j’avais contacté le bar sur Facebook et il l’avait retrouvé. J’étais contente. Bref. Je suis venue à La Luck une autre fois pour fêter l’anniversaire d’une amie : Coraline G. Anniversaire surprise entre meufs avec au moins 6 mois de retard à cause du confinement etc… Après une matinée à Les 100 ciels (trop cool ce truc), on s’est donc rendues à La Luck pour faire un brunch puis jouer. On est arrivées à 14h (dernière réservation possible pour le brunch) et on s’est installées en haut. Ah oui, ce qui est bien ici, c’est que le brunch a lieu le samedi et le dimanche. Une fois la carte en main, on a su direct ce qu’on allait manger.

MENU ET ADDITION

MENU : plusieurs possibilités végéta*iennes pour le brunch : pancakes sucrées, poutine, yaourt et la fameuse assiette vegan. Ensuite, il y a d’autres possibilité pour le mode restau mais jamais testé.

CARTE : menu brunch / menu restaurant (pas essayé)

ADDITION : Entre 7 et 21 euros (pour le brunch). Ce qui correspond à l’assiette.

MA COMMANDE

On a choisi l’assiette vegan car déjà, c’était vegan et car elle semblait bien garnie. Une assiette à la fois sucrée et salée. La base du brunch quoi. Avant son arrivée, j’ai commandé un Bloody Mary. La base du brunch 2. C’est la première fois que je brunchais avec un Bloody Mary sur Lille. En fait, je ne fais quasi jamais de brunch sur Lille donc si vous avez des recos avec cette boisson dites-moi.

Bon l’assiette est arrivée, trop belle, bien massive. Il y avait une gaufre salée recouverte de brouillade de tofu au curcuma, des frites de patate douce, des haricots à la tomate, une salade de lentilles, un yaourt soja, de la salade et des fruits. Et puis 5 minutes après, les pancakes vegan sont arrivés. Je les avais presque oublié. Et là, je me suis dit “c’est vraiment copieux”. Tout était bon, un peu plus de mal avec la brouillade de tofu. Mais ça je le savais. On s’est bien régalées !

Et après ce brunch, on a joué à des jeux sympas et particulièrement drôles : un jeu de cartes transparentes à superposer et où il faut faire deviner des expressions, métiers, monuments… et un autre où il faut faire deviner des chansons en utilisant des onomatopées.

Par contre, l’après-midi, j’ai pris une boisson chaude à base de charbon et de sirop d’érable : assez particulière…

brunch vegan la luck lille

pancakes vegan la luck

MA NOTE : 4/5. J’ai passé un très bon moment. Maintenant, il faut essayer en mode restau.

LA LUCK

1 bis rue Princesse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *