HOLY COW

VÉGÉTARIEN

Holy Cow c’est un concept suisse qui a débarqué il y a quelques mois à Montpellier, Rouen et Lille. Son objectif est simple : nous faire abandonner les fast-foods traditionnels pour des bons hamburgers / frites maison (pour ma part je valide illico !). Placé juste à côté du Mac Do de la gare Lille Flandres, le restau est souvent quasi-vide. Et c’est bien dommage !

Lorsque l’on arrive chez Holy Cow, on découvre un grand tableau noir avec les différents burgers et menus proposés. Ils sont répartis dans cinq grandes catégories : bœuf / poulet / végétarien / pour les petits / pour les gros appétits ! En face, au comptoir, la serveuse attend de prendre la commande. Une fois passée, on s’installe sur les grandes tables en bois sur lesquelles sont disposées la mayo et le ketchup dans des grandes « bouteilles » en plastique ! La fontaine à boisson distribue des eaux aromatisées assez originales.

 

MENU ET ADDITION

MENU : Chez Holy Cow, il y a trois bugers végétariens : The Veggie / Veggie Zest / Veggie Chèvre ! C’est pas mal pour un fast-food « nouvelle génération ».  Dans ces hamburgers, on retrouve toujours un steak de lentilles (enfin, je crois), un chutney de pommes et une mayo maison. Pas de steak de soja et c’est tant mieux car je n’aime pas ça ! Les frites sont faites maison et peuvent être garnies de cheddar fondu : parfait pour les grandes faims ! (Á noter : depuis quelques mois, j’ai l’impression que les frites ont changé et sont beaucoup moins bonnes…) Côté boisson, il y a des sodas, de la bonne bière et la fontaine d’eaux aromatisées à volonté. Les hamburgers sont proposés seul ou en menu avec des frites et une boisson.

CARTE : CLIQUE-ICI !

ADDITION : environ 12 euros pour un menu végétarien avec hamburger, frites et boisson. Il faut rajouter 1.50 euros pour une boisson alcoolisée et 0.90 euros pour le cheddar sur les frites. Plutôt bon marché pour un fast-food authentique et qui coupe totalement la faim (même les très très grosses) !

 

MA COMMANDE

Je suis allée plusieurs fois chez Holy Cow et franchement j’adore ! Je l’avoue, je prends toujours le même hamburger : le Veggie Chevre… un délice ! Holy Cow, c’est le bon plan quand on a une grosse faim. Même pour les gros mangeurs, le menu est super difficile à finir. Une fois le hamburger ingurgité, c’est assez difficile de finir les frites ! Si vous n’avez pas peur des calories, c’est ici qu’il faut manger ! Un petit point négatif est à ajouter : le personnel n’est vraiment pas agréable. Ne vous laissez pas perturber par sa mauvaise attitude et pensez à votre menu !

MA NOTE : 4.5/5

image(1)

image

HOLY COW

11 rue de Tournai

Ouvert tous les jours de 11h à 22h

Parfait pour les soirées du dimanche dans le canapé !

 

Enregistrer

Enregistrer


9 réflexions sur “ HOLY COW ”

  • 12 avril 2015 à 18 h 32 min
    Permalink

    J’y suis allée plusieurs fois et j’adore le burger veggie chèvre 🙂 .

    Réponse
    • 12 avril 2015 à 18 h 48 min
      Permalink

      Je suis d’accord ! Apparemment le burger végétarien de Raptor Shack est pas mal non plus !

      Réponse
  • 17 avril 2015 à 11 h 43 min
    Permalink

    Je viens d’essayer à l’instant et je valide totalement!
    On en a pour son argent, tant en qualité qu’en quantité.

    Réponse
    • 17 avril 2015 à 12 h 07 min
      Permalink

      So cool !
      Je viens de tester Chez Joe’s à Roubaix : un peu le même concept. Je préfère Holy Cow !

      Réponse
      • 20 avril 2015 à 12 h 28 min
        Permalink

        Même pas l’article sur Joe en entier, trop loin du taf. J’ai juste cliqué pour google analytics (prends ça, les internets!). Et puis de toute manière, Holy cow a pris une place toute particulière dans mon coeur.

        Réponse
          • 20 avril 2015 à 14 h 10 min
            Permalink

            Pour le moment c’est pareil ! Pas de coup de cœur en matière de burger végé ! Faut que je teste Raptor Shack ! D’après les collègues “Maroilles et cassonade” c’est vraiment pas mal ! En attendant, je stoppe un peu la junk food. Il le faut !

          • 22 avril 2015 à 8 h 52 min
            Permalink

            Oui je dois essayer Raptor’s Shack également. Me connaissant, il y a même moyen que ce soit aujourd’hui…

  • Ping : CHEZ JOE'S - L'inventaire des restos lillois en mode végétarien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *