GUAMA CAFÉ

VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN

J’ai une amie vegan (après j’ai un ami noir) qui m’avait déjà parlé des arepas du Guama Café. En plus de ça, les copains de Lille City Crunch m’avaient offert la pochette surprise du printemps et dedans il y avait un bon pour une assiette à partager au Guama Café. C’était donc l’occasion de tester ce nouveau concept de street food Vénézuélienne et Colombienne !

C’est après une journée de boulot et un verre au Monde Moderne qu’on est partis découvrir ce lieu. Un rez de chaussée aéré (utile en cette période de chaleur) et un étage un peu plus animé. Entre les deux, un petit espace cosy de deux tables et fauteuils dans l’escalier. On s’est installés là.

On a commandé à boire et l’assiette à partager offerte dans la pochette surprise. Malheureusement pour moi, c’était une énorme barquette de frites de patate douce recouvertes de cheddar, crème, coriandre et Viande. On avait pas tilté lors de la commande. Pas grave, j’ai trié et c’était plutôt pas mal. Le tout accompagné d’une piña colada bien fraiche. On avait quasi plus faim, mais vu qu’on était là, il fallait gouter les arepas. Donc on a commandé une arepa chacun, sans frites. Sinon, explosion du bid garantie.

 

MENU ET ADDITION

MENU : un arepa végétarien ou vegan accompagné de frites de patates douces et d’une boisson. Un empanada de fromage aussi proposé en extra. Des cocktails !

CARTE : sur le site.

ADDITION : 8 euros l’arepa seul, 10 euros avec les frites de patates douces et 12 euros avec le soft.

 

MA COMMANDE

MA NOTE : 3/5

En fait, comme la bonne humeur n’était pas vraiment au rendez-vous lors de ce repas, je n’ai pas réussi à l’apprécier à sa juste valeur. Comme quoi, il faut être d’humeur positive pour kiffer sa bouffe. Bizarrement, j’ai vraiment aimé les frites recouverte de cheddar (après avoir jarté la viande). Pour l’arepa, j’ai moins aimé le “pain” à la farine de maïs. Je l’ai trouvé assez épais.

Je sais qu’on peut se faire livrer Guama Café avec Deliveroo ou autre. Je pense réessayer de cette manière un jour où l’autre. En tout cas, concept original même si c’est une chaîne.

Pina colada au Guama café à Lille.

Arepa végétarien au Guama café à Lille.

GUAMA CAFÉ

10 rue Esquermoise

59000 Lille

Ouvert du mardi au jeudi

de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00

et du vendredi au samedi 

de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *