CALIENTE

VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN

Caliente c’est un petit restaurant italien qui se situe dans le quartier de Saint-Maurice-Pellevoisin. La salle ne paye pas de mine mais l’équipe est super accueillante. On peut manger des pizzas, des salades, des pommes de terre gratinées et des pastas ! Le midi, le restaurant propose deux plats du jour.

Pour ceux qui habitent à côté ou qui n’ont pas le temps de se poser, il est possible d’emporter les pizzas chez soi ! Dans ce cas, les prix sont un peu plus bas. En attendant que la pizza sorte du four, il est possible de boire un verre en terrasse ou de regarder la pizzaiolo travailler !

C’est un restau plutôt sympa pour manger rapidement. Pour les habitants de Saint-Maurice, c’est aussi un lieu où l’on peut faire une pause et couper avec la journée de travail.

 

MENU ET ADDITION

MENU : de nombreux plats sans viande et sans poisson. Il y a toujours au minimum une proposition végétarienne au niveau des pizzas, des pommes de terre et des pâtes. En gros, il y a une quinzaine de plats végés. Un super bon point !

CARTE  : par ici, CLIQUE !

ADDITION : vraiment très bon marché. Il faut compter environ 10 euros pour une pizza (8 euros si on emporte), pareil pour une bonne plâtrée de pâtes ou une PDT gratinée.

 

MA COMMANDE

Après une bonne journée de boulot, je me suis rendue chez Caliente et j’ai choisi la pizza Melanzana : tomates fraiches, aubergines, mozzarella, olives et basilic. Elle était très bonne. J’adore la pâte à pizza et le basilic frais ! Je n’ai pas testé les desserts. Peut être la prochaine étape… J’ai payé 11.50 euros pour une pizza et un verre de vin rouge !

MA NOTE : 3/5

caliente-lille-pizza

CALIENTE

86 rue du Faubourg de Roubaix à Lille

Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 22h00 et le week-end de 11h30 à 00h00


2 réflexions sur “ CALIENTE ”

  • 14 mai 2015 à 19 h 29 min
    Permalink

    J’ai voulu aller à ce restau après ton article, et mon papa m’a dit qu’il y avait été il y a des années! On y a été ensemble et on a adoré les pizzas =D Merci pour ton article!
    (J’habite Bruxelles et suis végétarienne, mais mon papa habite Lille)

    Réponse
    • 19 mai 2015 à 9 h 15 min
      Permalink

      J’habitais à coté l’année dernière et j’y allais souvent. Il y a des personnes qui ne l’apprécient pas trop, mais moi j’aimais bien y manger ! Le personnel est super sympa et les pizzas plutôt pas mal ! Lorsque tu retournes voir ton père sur Lille, n’hésite pas à me dire où vous avez mangé ! Merci pour ton commentaire, c’est encourageant 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *