BE YOURSELF

VÉGÉTARIEN – VÉGÉTALIEN

Be Yourself c’est un self très sympathique situé à quelques pas de la place Rihour. Il est parfait pour manger sur le pouce lors d’une virée shopping entre copines, pour bruncher le dimanche ou pour goûter tranquillement en amoureux !

En arrivant chez Be Yourself, on découvre des tables hautes en bois, des bancs, un buffet de plats alléchants et un réfrigérateur rempli de petites gâteries sucrées ! Chaque jour, trois formules sont proposées : plat maison / bagel / salade à composer soi-même + boisson / dessert. Les plats et les bagels changent tous les jours.

L’après-midi, on peut déguster des pancakes préparés sur place. Ils peuvent être accompagnés de caramel beurre salé, chocolat fondu, fruits, confiture, sucre… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Le must : boire un chocolat / Nutella chaud en mangeant ses pancakes.

 

MENU ET ADDITION

MENU : concernant les plats, il y en a toujours un minium qui est végétarien (ex : pad thaï). Pour composer sa salade, il y a pas mal de choix (quinoa, légumes, graines, assaisonnement…). Malheureusement, le jour où j’ai déjeuné chez Be Yourself, il n’y avait pas de bagel végétarien… Peut être un mauvaise journée !

CARTE  : CLIQUE ! J’ai l’impression qu’elle a légèrement changé !

ADDITION : 10 euros pour un menu salade (salade / boisson / dessert) et à peu près la même somme pour un menu bagel (bagel / soupe ou dessert / boisson). En conclusion, une addition pas trop salée pour des plats de qualité !

 

MA COMMANDE

Pour ma part, j’ai choisi un menu salade avec une eau et un crumble aux fruits rouges !

MA NOTE : 4/5

be-yourself-salade

image(3)

BE YOURSELF

2 square Morrisson à Lille

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

le samedi de 9h00 à 18h30

le dimanche de 10h00 à 17h30

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *