ANNIE’S KITCHEN

VÉGÉTALIEN

Si vous êtes végétarien ou vegan et que vous vivez sur Lille vous avez forcément entendu parler de Annie’s Kitchen. Si ce n’est pas le cas, vous êtes surement coupé du monde et ce n’est pas grave car chacun choisi de vivre comme il le souhaite.

En fait, j’ai deja écrit un article sur Annie’s Kitchen sur le site de Lille City Crunch : cliquez-ici pour le consulter ! C’est un article fantastique qui explique ma première visite dans ce restaurant et ma première dégustation de poutine vegan (un pur délice). Si vous n’avez pas envie de cliquer, vous pouvez toujours scroller pour avoir quelques petites infos sur le restau.

 

MENU ET ADDITION

MENU : Une carte totalement vegan renouvelée tous les mois avec deux entrées (il y a souvent une tartinade que l’on peut partager), trois plats et plusieurs desserts (mousse, part de gâteau…). Du houmous maison est aussi offert avant l’arrivée de la commande !

CARTE : Sur la page Facebook d’Annie’s Kitchen.

ADDITION : Moins de 5 euros pour l’entrée, une douzaine d’euros pour le plat et aussi moins de 5 euros pour les desserts.

 

MA COMMANDE

MA NOTE : 4/5 (ambiance un peu calme)

Lorsque je suis venue pour la première fois chez Annie’s Kitchen, j’ai goûté à la poutine vegan : frites, légumes et sauce gravy. C’était super bon ! En partant, j’ai emporté une mousse chocolat et beurre de cacahuète que j’ai moins apprécié.

poutine vegan Annie's Kitchen Lille

MES AUTRES VISITES

En décembre, il y a avait un menu du type “fêtes de fin d’année” : velouté, terrine de fête, boudin blanc de chou fleur, welsh et hachis parmentier. J’ai eu envie de tester ! J’ai choisi le boudin blanc de chou fleur qui était accompagné de purée de pdt, compote et sauce gravy encore une fois. Un plat réconfortant ! En entrée, nous avons partagé la terrine de fête avec du pain de seigle maison.

terrine de fête vegan Annie's Kitchen

boudin vegan Annie's Kitchen

Pour l’anniversaire d’une copine végée, c’était ramen aux légumes.

Comme le menu est renouvelé tous les mois, j’y retournerai forcément !

ANNIE’S KITCHEN

222 rue Gambetta

59000 Lille

Ouvert de 12h00 à 13h30 le mardi et le mecredi,

de 12h00 à 13h30 et de 19h00 à 21h30 le jeudi et le vendredi,

de 12h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h30 le samedi

et de 11h00 à 13h30 le dimanche

Pensez à réserver si vous y allez le soir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *